~~Collège Magie et Enchantements~~
Administrateurs : Ambre de Cristal, will
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de soin aux animaux magique 

 le cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:44:29   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

Voici votre premier cour .
Nous allons d'abor voir quelques animaux très connus :

Le Cheval Ailé , aussi appeler Pégaze :

Les chevaux ailé sont présent dans le monde entier . Il en existe différente races , notament l'Abraxan ( un cheval ailé géant d'une force incroyable ) , l' Ethonan ( robe brune , très appréciéen pays du Nord ) , le Gronian ( gris et particulièrement rapide ) et le très rare Thestral ( robe noire , doué du pouvoir de se rendre invisible ) .


Les Dragons :

Sans doute les plus célebres de tous les animaux magiques .La femelle est souvent plus grande et plus agressive que le mâle.Il existe dix espèce de dragon les plus connu , les voici : l'Opaloeil des Antipodes , le Boutefeu Chinois , le Magyar à Pointes , le Noir des Hébrides , le Norvégien à crète , le Dent-de-vipère du Pérou , le Cornelongue Roumain , le Suédois à Museau court , le Pansedefer Ukrainien et le Vert Gallois Commun.

Les fée :

la fée est une petite créature d'une intelligence exceptionnelle . Elle habite généralement dans les bois et les forêts . D'une taille variante de deux à douze centimètre , doté d'une paire d'ailes , transparentes ou multicolores .

La Licorne :

La Licorne est un animale fantastique , vivant dans les forêts d'Europe du Nord . Il s'agit d'un cheval d'une couleur blanche , portant une corne à l'âge adulte . A la naissance , les poulains on un pelage doré qui devient argenté et blanca l'âge adulte .La corne , le sang et les crins de licornes possèdent de grandes propriétés magiques . Le galot de la licorne est si rapide et léger qu'il est très difficile de la capturer .

Et voila pour aujourd'hui .

Devoir n°1 : Comment s'appelle le cheval ailé le plus rare ?
Combien y a t'il d'espece de dragon les plus connus ?
Citer les trois plus grandes propriéter de la licorne ?
Décriver la fée que vous aimeriez être .

ATTENTION : ENVOYER LES DEVOIR PAR MESSAGES PRIVER !!!


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:25:21   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

1)pégaze
2)10
3)la licorne vie dans les forêt d'europe du nord
c'est un cheval d'un couleur blanche portan une corne a l'age adulte
les poulain on un pelage doré qui devien argenter/blanc a l'age adulte
4)ja voudrait être comme will c'est a dire un haut violet avec de longue manchee finissant en v a l'enver qui s'arrette au dessu du nombril très maigra cheveux rouge mini jupe verte colant vert a rayure bleu et botte violette aile vert/bleu aser petite separer comme des plume cheveux s'arrètant au coup

voila!!!!!!!!!!!!!
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:54:51   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

Will : 8 et demi sur 10
ta réponse sur la licorne est fausse .
Désoler !!!


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:09:21   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

c'estpas grave j'y connait rien au licorne et 8 sur 10 c'est pas la mort!!!!
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:10:17   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

lol


--------------------
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:17:45   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

Devoir n°1 :

Comment s'appelle le cheval ailé le plus rare ?
Le cheval ailé le plus rare est Thestral ( robe noire , doué du pouvoir de se rendre invisible ) .

Combien y a t'il d'espece de dragon les plus connus ?
Il y a 10 éspèces de dragon les plus connus .

Citer les trois plus grandes propriéter de la licorne ?
Le galot de la licorne est si rapide et léger qu'il est très difficile de la capturer . La corne , le sang et les crins de licornes possèdent de grandes propriétés magiques . La Licorne est un animale fantastique .

Décriver la fée que vous aimeriez être .
Je voudrais être une petite fée environ 12 cm avec des aille doré, un vêtement doré aussi .


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:44:19   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

Hermione : 10 / 10
Bravo !!!


--------------------
marou
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
marou
22 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:32:19   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

1)pégaze
2)10 espèces
3)Le galot de la licorne est si rapide et léger qu'il est très difficile de la capturer .La corne , le sang et les crins de licornes possèdent de grandes propriétés ..Il s'agit d'un cheval d'une couleur blanche , portant une corne à l'âge adulte .
4)je voudrai être une fée a petite ailes bleu dorée avec une petite robe argentée et a petit haut décolté bleu claire avec des petite chaussures .
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:56:01   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

Marou :
1) faux
3)la bonne réponse est dedan mais tu m'a mis bocou tropde chose inutiles.
cela fait : 6et demi ou 7 /10


--------------------
marou
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
marou
22 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:30:35   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

oki
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

( désoler mais cé vrai )


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:32:09   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

1)Thestral
2)10
3)la corne, le sang, les crins
4)Hay lin(voir WITCH)comme Will, mais sans collant, mini jupe violette, chaussure violette, haut mache courte.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:34:42   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

copieuse je voulait être will avant toi!!!
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:59:30   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

et en plus il faut envoyer les devoir par mp maintenan
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

pas les devoir mais les controles oui ( je me suis trompé en écrivant )


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:54:05   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

si les devoir faut les envoyer par message privé!!!!!!!
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:52:35   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Oui, j'ai oublier.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

a oui , dsl j'avai la tete dans les etoiles !!!


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:22:19   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Bon, tu me donne ma note s.t.p.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:25:57   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

g pa u ton mess


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:21:42   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Pansy Parkison a écrit :

1)Thestral
2)10
3)la corne, le sang, les crins
4)Hay lin(voir WITCH)comme Will, mais sans collant, mini jupe violette, chaussure violette, haut mache courte.


Voilà mon mess.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:38:28   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

10 / 10 bravo Pansy


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

*sourit*


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:44:23   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

* répond a son sourir *


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:20:58   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

pense
*j'adore ce cours*


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de soin aux animaux magique  le courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum