~~Collège Magie et Enchantements~~
Administrateurs : Ambre de Cristal, will
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de vol 

 cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:56:09   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

le nouveau prof attendais ses élève dans le parc
Ambre de Cristal
L'amour est enfant de bohème...
Administrateur
Ambre de Cristal
58 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:08:09   Voir le profil de Ambre de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5250   Envoyer un message privé à Ambre de Cristal   

Pansy tu est priée d'aller dans la première salla crée pour ton cour s'il te plaît


--------------------
la vie n'est pas le paradis que l'on croit car personne n'en n'est jamais sortie vivant..
marou
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
marou
22 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:34:03   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

moi jarive
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

att moi Marou
apré tou , té ma cousine , tu pourai m'att


--------------------
marou
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
marou
22 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:39:56   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

oki
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:06:15   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Désoler! Il y en avait 2 et j'ai vu celui là à mon nom. Je peux garder celui là s.t.p?


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:34:30   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

lol


--------------------
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:38:04   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Bon, le cours commence.

Placer vous à cotés de votre balai et dite "debout".

Puis, enfourcher votre balai et cramponez-vous bien si vous ne voulez pas glisser au bout.

Au coup de siflet, vous taper fort du pied gauche. Au bout de 3m de Hauteur, vous vous pencherez en avant.



Les devoirs: 1) Dezcrivez-moi se qui c'est passé dès le début du cours.
2)Dite-moi ce que vous avez resenti en volant.

Les devoirs par MP s.v.p et vous avez jusqu'à ce que je refasse un cours.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de vol  cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum