~~Collège Magie et Enchantements~~
Administrateurs : Ambre de Cristal, will
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de défence contre les force du mal 

 Cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:32:41   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

Bonjours !!
Le cours n°1 portera sur les épouvantards .
Pour commencer qui peut me dire "Qu'est-ce qu'un épouvantard ?"

Les bonnes réponses rapporteron des points à votre maison . Les points vont de 5 à 20 .


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
LenaYu
Sorcière
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
LenaYu
45 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:12:35   Voir le profil de LenaYu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krose.tonsite.biz/forum/index.php   Envoyer un message privé à LenaYu   

Un épouventard n'a pas de formes précises. Il prend l'apparence de nos peurs.
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:43:08   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

Oui bien 5 pts pour Sirène .


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:59:14   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

Les épouvantards aiment les endroits sombres et confinés.Les armoires, les pendries, les espaces sous les lits, les placards sous les éviers...
Il exsiste un moyen très simple de se débarrasser d'un épouvantard, mais qui exige une grande consentration mentale.Pour neutraliser un épouvantard, il suffit en effet d'éclater de rire.
Ce qu'il faut faire c'est l'obliger à prendre une forme qui vous fait rire.
La sort est : Riddiculus

[#008000]Devoir n°1:
1)Siter moi 4 endroits ou les épouvantards pourraient se cacher.(ne pas siter se qui sont déja écrit).
2)Que faut-il faire pour neutraliser un épouvantard ?
3)Quel est le sort à prononser ?


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:05:39   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

il y a pas de point de maison!!!!!!!!
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:01:38   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

(ha merci g saver pas,dsl)


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:02:33   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

1)malle,valise,placard a balai,grenier
2)lancer le sort "riddiculus"en penssan a quelleque chose qui nous fait rire
3)"riddiculus"

et un épouventard prend la forme de la chose qui nous fait le plus peur et les peureut on souvent peur de pronocer le sort car il croivent que leur peur est vraiment la quand on lance le sort"riddiculus" en penssent a quelleque chose de drole l'enpoventard prend la forme de la chose de vos pensser donc il font peur et rire il sont comme des émotion on ne peux prédire la forme d'un épouvntar ce qui fait qu'il n'a pas de forme précise.
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:16:43   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

9.5/10 car à la question 2 tu n'as pas répondue la réponse : Pour neutraliser un épouvantard, il suffit en effet d'éclater de rire.Mais c'est très bien continue


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:18:43   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

si j'ai eu bon
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:07:09   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

oui c'est bien mais j'attender cette réponse : Pour neutraliser un épouvantard, il suffit en effet d'éclater de rire.


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:33:53   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

hermionne tu te tompe pour neutraliser un épouventard il faut pointer sa bagette sur lui et penser a la chose qui nous fait le plus rire en disent:"riddiculus"et je sais mieu que toit car sur tout les site ou je vais une 20 appeuprait c'est sa oui donc sur tout les site ou je vais il disent se que je dit et j'ai vue20 foit harry potter 3 car je l'ai en dvd(pardon mais c'est vrait)
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:01:19   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

ok !! 10/10


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:48:16   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

les valises , les malles , sous un meuble et deriere les armoir
éclater de rire
Ridiculus


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:20:20   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

vous vous tromper tous !!il faut pas éclater de rire !!vous y connaisser rien!! lit se que j'ai écrit mélinda!!
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:44:37   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

a ouai . Désoler


--------------------
Cho Chang
Nouveau(elle) sorcier(ère)
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:07:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

( dsl tromper de pseudo )
marou
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
marou
22 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:33:44   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

1)Les armoires, les pendries, les espaces sous les lits, les placards sous les éviers...
2), il suffit en effet d'éclater de rire.
3)Riddiculus
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:49:17   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

vous dite jamais les bonne raiponse il faud pas éclater de rire!!!!!!!!!
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:43:07   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

Dsl Will mais je lit le cour


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:33:29   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais elle se trompe!!
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:20:24   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

malle,. meuble, pendri, placard sous l'escalier
pointer sa baguette devant lui et *ridiculus*
*ridiculus*

Les épouvantards n'ont pas de forme précise, si on est seul, il prend la forme de la chose qui nous fait le plus peur. A plusieurs, il est obliger de faire une personne à la fois, sinon, il meure tout de suite. Il faut penser a quelque chose de drôle et dire *riculus*, puis éclater de rire, pour le tuer.


--------------------
***élève de sirène***
***professeur de vol***
***directrice des sirène***
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:33:23   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

IL FAUT PAS ECLATER DE RIRE AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

on a compri Will


--------------------
fanny
fan de witch
Super Sorcier(ère)
fanny
158 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:47:19   Voir le profil de fanny (En vacances)   Répondre à ce message   http://dollscity.forumactif.com   Envoyer un message privé à fanny   

hihihihihihi! elle répètent toutes la meme chose et sa t'emmerde beaucoup on dirais
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:38:39   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

1 peu oué


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Salles de classes  cour de défence contre les force du mal  Cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum