~~Collège Magie et Enchantements~~
Administrateurs : Ambre de Cristal, will
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Bâtiments  Chambrées 

 Pour la répartitions dans les dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ambre de Cristal
L'amour est enfant de bohème...
Administrateur
Ambre de Cristal
58 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:51:19   Voir le profil de Ambre de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5250   Envoyer un message privé à Ambre de Cristal   

Coucou ici vous me dites (dans le jeu) : votre nom:
votre prénom:
votre âge:
vos pouvoirs (4 maxi.):
et je vous dirais dans quelle classe allez


--------------------
la vie n'est pas le paradis que l'on croit car personne n'en n'est jamais sortie vivant..
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:51:59   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mème si je suis administrateuse je mais se que tu a demander?
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:13:14   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

alors tu me répon?
Flora
fée de l'amour et de la nature
Nouveau(elle) sorcier(ère)
Flora
3 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:12:19   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Flora
12ans
pouvoir de l'amour et de la nature
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:34:08   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu est a phénix flora


--------------------
vive will
Ambre de Cristal
L'amour est enfant de bohème...
Administrateur
Ambre de Cristal
58 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:50:19   Voir le profil de Ambre de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5250   Envoyer un message privé à Ambre de Cristal   

oui will tu te mets dans la chambre que tu veux moi jsuis dans phoenix
(excuse pour le retard)


--------------------
la vie n'est pas le paradis que l'on croit car personne n'en n'est jamais sortie vivant..
Princesse Stella
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
8 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:20:50   Voir le profil de Princesse Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Stella   

votre nom: Halliwell
votre prénom: Stella
votre âge: 13 ans
vos pouvoirs (4 maxi.): Télekinesie,soleil,lune, controler les 4 élements.
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:49:01   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

stella tu est a licorne
Princesse Stella
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
8 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:26:07   Voir le profil de Princesse Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Stella   

ok
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:10:34   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

kushumaï
Mélina
10 ans
Invisibilité , Amphibie , Transforamation en animal

Merci d'avance
(cé moi mélina )
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:21:31   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

licorne
Princesse Stella
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
8 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:18:56   Voir le profil de Princesse Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse Stella   

pk tu m'as interdit d'alloforum ?
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:24:06   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

je t'ai pas interdi...............ah oui c'etait mon petit frère je le laise jouer sur l'ordi
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:55:34   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

Granger.
Hermione.
12 ans.
Pouvoirs : je fait léviter les objets et les personnes, je fait exploser, je suis une animagui (chien noir), et je peux devenir invisible.


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:13:05   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu est a dragon
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:23:08   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

merci !!!!
g peux être la directrice de dragon stp ??


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:36:52   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui
Hermione
Sorcier(ère) éxpérimenté(e)
Hermione
35 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:41:56   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Hermione   

merci !!


--------------------
-*-HeRmIoNe-*-
¤ Directrice de Dragon ¤
~~ Professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal ~~
Cho Chang
Nouveau(elle) sorcier(ère)
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:09:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

NOM : Chang
PRENOM : Cho
AGE : 12 ans
POUVOIRS : je me téléporte, je lance des boules de feu, je fait apparètre des objets ou des personnes imaginaires.


--------------------
~~Cho Chang~~
Melina3694
Moi ,la magie , j'aime que ça !!!
Super Sorcier(ère)
Melina3694
297 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:17:33   Voir le profil de Melina3694 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina3694   

bonjour tout les nouveaux !!!


--------------------
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:05:55   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

cho dragon
Ambre de Cristal
L'amour est enfant de bohème...
Administrateur
Ambre de Cristal
58 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:23:56   Voir le profil de Ambre de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5250   Envoyer un message privé à Ambre de Cristal   

Etant donner que moi et will sommes administratrice nous somme les directrices de nos chambrées!!!
(je change de chambrées will comme ça il y aura une dirlo pour 2 chambrées donc toi tu as Phoenix et Sirène et moi Licorne et Dragon (si ça ne te dérange pas))


--------------------
la vie n'est pas le paradis que l'on croit car personne n'en n'est jamais sortie vivant..
Ambre de Cristal
L'amour est enfant de bohème...
Administrateur
Ambre de Cristal
58 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:25:16   Voir le profil de Ambre de Cristal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=5250   Envoyer un message privé à Ambre de Cristal   

Hermione tu seras directrice de Dragon avec moi ok ???


--------------------
la vie n'est pas le paradis que l'on croit car personne n'en n'est jamais sortie vivant..
will
will gardiène du coeur de kandracar
Administrateur
will
147 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:24:44   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

j'aurai préféré etre dans toute les maison ou etre dans une chambre spésialiser moi
Pansy Parkison
Il faut pas se fier aux apparences
Super Sorcier(ère)
Pansy Parkison
144 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:12:50   Voir le profil de Pansy Parkison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkison   

Parkison
Pansy
10ans
vol sans ailes, respire sous l'eau, animagus(sirène), téléportation.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~~Collège Magie et Enchantements~~  Bâtiments  Chambrées  Pour la répartitions dans les dortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum